Bienvenue

Bienvenue sur ce blogue,

L’objectif poursuivi est de partager la connaissance et l’information, suite à des recherches et années d’expériences.

Vous y trouverez plusieurs thèmes qui je l’espère, pourront vous aider sur différents plans à maintenir ou améliorer votre santé par la connaissance et des moyens pratiques. Sachant que la connaissance protège, je tiens à véhiculer l’information autant en français qu’en anglais selon la disponibilité de celle-ci.

Étant active dans le domaine comme thérapeute en santé globale depuis plusieurs années et donnant des cours de conscience corporelle comme éducatrice somatique en Gymnastique Holistique, je suis consciente du manque d’information et  de certains moyens pour se prendre en main afin de vivre un quotidien en équilibre.

Depuis mon jeune âge, ma curiosité pour  la Vie, mon objectif d’être autonome au meilleure de ma connaissance  et de rayonner la joie de vivre m’ont permis d’aller toujours de l’avant et  de développer une ouverture d’esprit pour comprendre ce monde qui est le nôtre.

Ce blogue n’aurait pas été possible sans la participation de mon conjoint Jacques. Vous verrez que son implication sera constante par la publication de nombreux articles.

Bonne lecture et que la Santé se manifeste !

« Le corps humain semble posséder une tendance ordonnatrice qui collabore à remettre instantanément tout à sa place dès qu’on lui en donne la moindre possibilité » Dr Lily Ehrenfried_- De l’éducation du corps à l’équilibre de l’esprit

France Lemire

Jacques Paquin

Laisser un commentaire

